FAQ

Q : Pourquoi ne mettre que des films en français ?

  • R: Parce que je préfère me concentrer sur une image que sur du texte, et comme je déteste passer tout mon temps à lire des sous-titres plutôt que de regarder un film et bien mon choix à très vite été fait.

Q: Pourquoi ne proposer les films que sur UpToBox ?

  • R: Parce que ce site est avant tout créé pour mon propre plaisir, ce qui signifie qu’il ne me rapporte pas le moindre euro et que je ne vais pas m’amuser à aller payer des comptes premium un peu partout pour satisfaire les gens. (Et je pense que upToBox est bien plus que suffisant sans parler du fait de son prix à l’année complètement dérisoire)

Q:  Pourquoi faut-il un compte pour voir les vidéos ?

  • R: Parce que je n’ai pas envie que le site soit accessible à tous.

Q: Pourquoi les inscriptions sont-elles fermées ?

  • R: Pour la simple et bonne raison que tant que le site est fermé à tous, je reste dans la légalité en ne m’autorisant l’accès au vidéo qu’à moi-même (vu que je possède les originaux de 95 % de ce que je mets sur le site)

Q:  Les inscriptions vont-elles être un jour ouvertes au public ?

  • R: Pour le moment je ne sais pas, et je doute que cela arrive un jour mais sait-on jamais 🙂

Q:  Comment savoir quand les inscriptions seront ouverte?

  • R: Pour cela il vous suffit simplement de vous inscrire à notre news Letter 🙂

Q: Combien de personnes travaillent sur osef.be

  • R: Je suis le seul à bosser sur le site et le seul à y mettre du contenu.

Q: Si La vidéo ne fonctionne pas, comment le signaler ?

  • R: Sous chaque vidéo, se trouve un bouton avec le texte [La vidéo ne fonction pas? Cliquez ici pour le signaler], il vous suffira simplement de cliquer dessus pour qu’ un petit formulaire s’ouvre et de remplir celui-ci.

Q: Pourquoi je ne peu plus me connecter sur le site avec mon compte ?

  • R: Après 1 mois sans vous êtes connecté sur le site, votre compte est automatiquement supprimer et un email vous à d’ailleurs été envoyé pour vous le signalé.

Q: Le site possède t’il un compte FaceBook ou Twitter?

  • R: Non, Osef.be ne possède ni compte FaceBook, ni compte Twitter.

Q: La FAQ va-t-elle encore s’agrandir ?

  • R: Oui si d’autres questions me viennent à l’esprit. (Ou me sont posé via le site).