Catégories

FAQ

Infos

Ce blog ne sert qu'aux différentes news et infos concernant le site osef.be.

 

Vous ne trouverez ni films, ni séries ou autres sur ce site (que cela soit en stream ou en téléchargement).

Via ce formulaire vous pouvez faire la demande d’une inscription sur le site Osef.be
Une fois reçu le formulaire, je vous inscrirez moi même et vous enverrai un mail le plus rapidement possible pour vous confirmer votre inscription avec votre identifiant (et un mot de passe par défaut que il vous faudra changer par la suite via votre compte « membre »).

.

IMOPRTANT: Il est obligatoire de noter le message "Je ne suis pas un robot de merde"

.

Alors que osef.be proposait plus de 500 films, 300 dessins animés, 50 concerts, videomix, etc… ainsi que plus d’une centaine de séries pour un total de plus de 3.500 épisodes.

UpToBox m’a envoyé un mail m’obligeant à supprimer les fichiers de leurs serveurs sous prétexte que leurs serveurs ne servent pas à faire du  « cold storage ». (C’est-à-dire utiliser leurs serveurs pour uniquement sauvegarder autant de fichiers sans raison), alors que sur leur site il est bien mis Hébergement et conservation des fichiers en illimité.

Lire la suite

.
 Comme vous le savez toutes les vidéos et les fichiers de téléchargements sont hébergés chez UpToBox.
Étant seul à bosser sur le site il m’est impossible de commencer à faire des fichiers de téléchargement à part pour les membres non premium chez UpToBox car cela me prendrai beaucoup trop de temps que je n’ai pas.

Lire la suite

.

J’ai malheureusement dû bloquer l’accès à certaines pages du site aux noms membre de celui-ci.
Je n’ai pas eu d’autre choix que d’en arrivé la car pour ceux qui ne le savent pas, sur chaque page du site ou se trouve une vidéo (film, séries, musiques ou animations) il y a un formulaire que les membres peuvent remplir pour me prévenir quand une vidéo à un souci.

Lire la suite

.
Depuis maintenant quelques jours, UpToBox (UpToStream) qui héberge tous les fichiers vidéo du site à décider de réduire la qualité d’encodage des vidéos.
Ce qui a pour effet que même si une vidéo en HD 1080 est uploadée sur UpToBox et bien celle-ci ne sera encodée qu’en 360p, et n’aura une meilleure qualité que si le fichier devient « populaire » (à ce demander ce qu’ils appellent « populaire »).
En gros les 10/100 ou 1 000 premiers devront se taper une qualité de merde.

Lire la suite