Boite à Clefs sécurisée – On s'en fout
Login
Articles au hazard
Random image
Info

Les nombres en rouge et en vert au-dessus de chaque article sont les prix réels des articles (en rouge), et les prix auquel je les revends (en vert).

Info

Pour visualiser une image en grand, cliquez dessus, et pour avoir plus d’information au sujet d’un article, cliquez simplement sur ‘’Continuer la lecture →’’.

Info

Ce site n’est pas une boutique en ligne, et il ne s’agit que d’objets que je n’utilise pas, et que je ne revends qu’à mes connaissances.

Info

Même s’il est tout à fait possible de naviguer sur ce site avec un smartphone, sachez que l’expérience sera bien meilleure avec un ordinateur de bureau et un véritable écran. 😁

Stat’s

.

120/40

.

Cinq modes de déverrouillage: Plusieurs options de déverrouillage sont disponibles…
avec un code PIN, avec l’application (connexion Bluetooth requise), avec empreinte digitale, avec une carte NFC et avec clé mécanique d’urgence.

 

Tout dans l’application POPULIFE: Avec l’application POPULIFE, vous pouvez facilement configurer et gérer votre coffre à clés.
Activer / désactiver le guidage vocal, définir le verrouillage automatique, calibrer l’heure du coffre, ajouter / supprimer / modifier les autorisations d’accès, consulter les journaux d’accès, etc.

 

Accès à distance (Fonctionne hors ligne): Accordez un accès temporaire à tout moment et où que vous soyez.
Générez à distance des codes PIN aléatoires ou des clés Bluetooth pour les visiteurs, même sans connexion Internet.
Remarque: la modification des codes PIN nécessite une connexion Bluetooth. (Les clés Bluetooth peuvent être entièrement gérées à distance)

 

Accès d’urgence garanti (Plus de risque de blocage): Le coffre à clés Populife garantit l’accès même si la batterie est déchargée ou en cas de dysfonctionnement. (Utilisez un câble Type-C pour alimenter et ouvrir instantanément le coffre et déverrouillez manuellement avec la clé mécanique fournie)

 

2 modes d’installation: Ce boîtier à clés peut être fixé au mur avec des vis ou suspendu à l’aide de la anse.