FAQ

Q : Pourquoi ne mettre que des films en français ?

  • R: Parce que je préfère me concentrer sur une image que sur du texte, et comme je déteste passer tout mon temps à lire des sous-titres plutôt que de regarder un film et bien mon choix à très vite été fait.

Q: Pourquoi ne proposer les films que sur UpToBox ?

  • R: Parce que ce site est avant tout créé pour mon propre plaisir, ce qui signifie qu’il ne me rapporte pas le moindre euro et que je ne vais pas m’amuser à aller payer des comptes premium un peu partout pour satisfaire les gens. (Et je pense que UpToBox est bien plus que suffisant sans parler du fait de son prix à l’année complètement dérisoire)

Q:  Pourquoi faut-il un compte pour voir les vidéos ?

  • R: Parce que je n’ai pas envie que le site soit accessible à tous.

Q: Pourquoi les inscriptions sont-elles fermées ?

  • R: Pour la simple et bonne raison que tant que le site est fermé à tous, je reste dans la légalité en ne m’autorisant l’accès au vidéo qu’à moi-même (vu que je possède les originaux de 95 % de ce que je mets sur le site)

Q:  Les inscriptions vont-elles être un jour ouvertes au public ?

  • R: Pour le moment je ne sais pas, et je doute que cela arrive un jour mais sait-on jamais 🙂

Q:  Comment savoir quand les inscriptions seront ouverte?

  • R: Pour cela il vous suffit simplement de vous inscrire à notre News Letter 🙂

Q: Combien de personnes travaillent sur osef.be

  • R: Je suis le seul à bosser sur le site et le seul à y mettre du contenu.

Q: Si La vidéo ne fonctionne pas, comment le signaler ?

  • R: Une fois que vous aurez cliquer sur le bouton play pour lancer la vidéo vous verrez apparaître sous celle-ci un petit bouton signaler [ ], il vous suffira simplement de cliquer dessus pour qu’ un petit formulaire s’ouvre et de remplir celui-ci.

Q : Page d’erreur à la vidéo suivante ?

  • R: Si en cliquant sur suivant pour passer à l’épisode suivant vous tomber sur une page d’erreur, c’est que l’épisode n’a tout simplement pas encore été publié sur le site.

Q: Pourquoi je ne peu plus me connecter sur le site avec mon compte ?

  • R: Après 1 mois sans vous êtres connecté sur le site, votre compte est automatiquement supprimer et un email vous à d’ailleurs été envoyé pour vous le signalé.

Q: Le site possède t’il un compte FaceBook ou Twitter?

  • R: Non, Osef.be ne possède ni compte FaceBook, ni compte Twitter.

Q: Faut il un bloqueur de publicité sur le site ?

  • R: Non, pour la simple et bonne raison que il n’y a aucun script de publicité sur osef.be et que vous n’y verrai donc jamais la moindre pub. (Les seules pubs que vous risquerez d’avoir sont celles du lecteur vidéo UpToStream si vous n’avez pas un compte premium chez UpToBox)

Q:  Pourquoi le site propose souvent le même genre de film et n’est pas plus diversifié?

  • R: Parce que avant tous, je met sur le site les films que je regarde et que je possède, et donc je ne voit aucun intérêt à y mettre des film qui ne m’intéresse pas, que je ne possède pas et surtout que je ne regarderai jamais. 🙂

Q:  Le contenu du site est-il téléchargeable?

  • R: Oui tous ce qui se trouve sur osef.be est disponible au téléchargement (via UpToBox uniquement).
    Sachez qu’il vous faudra avoir un compte sur Osef.be pour voir les liens de téléchargements.

  • Chaque épisode est directement téléchargeable séparément via la page de Streaming de celui-ci. Si vous voulez directement télécharger le pack complet d’une saison, pour cela il faut vous rendre sur la section [Séries (par saison) en cour d‘upload] ou [Séries (par saison) terminées] choisissez la série qui vous intéresse  et vous y trouverez les liens de téléchargement par saison.

  • À savoir que pour les pack de saison, il vous faudra avoir un compte premium sur UpToBox car ceux-ci ne sont pas divisez en plusieurs parties.

Q: La FAQ va-t-elle encore s’agrandir ?

  • R: Oui si d’autres questions me viennent à l’esprit. (Ou me sont posé via le site).